ILS ONT VÉCU L'EXPÉRIENCE ET...

Témoignages

Ce que pense Jean-Frédérick du MAP Coaching avec Dorota

Jean-Frédérick, 42 ans, est conseiller en ressources humaines et en relations de travail. Pendant plusieurs années, il a éprouvé de l’inconfort à parler en public. Il s’est d’abord tourné vers des thérapies traditionnelles. « Avant de faire du MAP coaching, j’avais été voir un psychologue. Cela n’a pas vraiment donné les résultats escomptés », partage-t-il. Son expérience du MAP coaching avec Dorota lui a permis de faire bouger les lignes.

Quels sont selon vous les avantages du MAP coaching?

« Cette technique est sans offense, elle ne fait pas mal. Ce qui est génial avec le MAP coaching avec Dorota, c’est que tu n’as pas besoin de 10,000 rencontres avec elle. Cela peut aller de un à maximum trois sessions de MAP coaching, et vraiment on voit des changements significatifs ».

 

Comment se passe une séance de MAP coaching?

« Les séances de MAP coaching avec Dorota, c’est quand même assez simple. Dorota a cette capacité à ressentir l’inconfort. Avec certaines techniques qui lui sont propres, on travaille cet inconfort. Durant même la rencontre, on est en mesure de le sentir s’estomper, au point même de complètement disparaître ».

 

Dans votre cas, quel a été le résultat du MAP coaching?

« Mon inconfort, n’existe plus, il n’est plus là. Je me sens à mon plein potentiel. Est-ce-que je conseille de faire des sessions de MAP coaching avec Dorota? Je pense que poser la question, c’est déjà y répondre. De mon point de vue, allez-y, n’hésitez-pas, ça vaut vraiment le coup ».

Ils partagent leur expérience...

Retour haut de page